Offre d’emploi : Agent(e) au service à la clientèle
Vous avez envie de travailler au cœur des Laurentides et faire une différence par votre contribution et expertise pour un employeur soucieux du bien-être des employés?
Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre équipe !
TACL est un organisme du milieu municipal, gérant le transport adapté et collectif des Laurentides, dont le bureau est situé à Sainte-Agathe-des-Monts.
TACL est reconnu comme un milieu de travail stimulant, valorisant et offrant d’excellentes conditions de travail. Nous cherchons une personne qui sera heureuse d’endosser nos valeurs : approche client, respect, engagement vers l’excellence, qui a de la facilité à s’adapter et a envie d’œuvrer dans un milieu innovant.
Description du poste :
- Répondre aux appels entrants et traiter les réservations des usagers pour le taxibus ainsi que pour le transport adapté.
- Effectuer diverses tâches administratives.
Qualifications et expériences requises :
- Diplôme minimal d’études secondaires
- Expérience en service à la clientèle
- Sens de l’organisation et des priorités
- Capacité de travailler sur tâches multiples
- Aisance en informatique et avec les suites Office, Outlook
- Excellente maitrise du français
- Capacité de communiquer de façon fonctionnelle en anglais
Conditions d’emploi :
-
Poste permanent de 30 heures par semaine en moyenne.
-
Horaire de travail : quarts variés entre 7 h 45 et 19 h.
-
Disponibilité requise : une à deux fins de semaine par mois.
-
Mode de travail hybride : en présentiel et en télétravail.
-
Taux horaire : de 20,27 $ à 25,34 $.
- Description de tâches détaillée disponible sur demande.
POSTULER
Faites-nous parvenir votre candidature d’ici le 29 novembre, 17 h
à : Kevin Millette, Directeur général adjoint,
kmillette@transportlaurentides.ca
819 774-0467 poste 226
www.transportlaurentides.ca
Confidentialité assurée.